Animaux en volume à vendre

Vous souhaitez une sculpture de cette galerie ?

Contactez-moi via l'onglet "Contact", en précisant le nom de la ou des toiles sélectionnées.
Toutes les œuvres sont vendues signées, avec un certificat d'authenticité.

Les sculptures de l'artiste sculpteur présentés sur ce site sont protégés en droit d'auteur. Vous ne devez en aucun cas utiliser tout ou partie des œuvres sans autorisation écrite de l'auteur. Conformément à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle.
Lorsque je pars sur une sculpture je pars de matériaux recyclés, je me pose la question de ce que pourraient devenir ces éléments, l'idée adoptée, j'assemble le tout, il faudra surement percer, coller, mouler, accrocher le tout sur une structure en métal ou autre squelette à la pièce artistique, et lorsque je commence je suis toujours optimiste dans le temps de réalisation et je me rends très vite compte que j'ai un peu surévalué le temps de travail. Après de longues heures de lassitude, d’énervements, je termine l'objet et malgré l'agacement je suis toujours satisfait du résultat et du chemin parcouru.

Le volume est plus encombrant donc j'en produits peu et il est plus difficile de trouver des lieux d'expositions, avoir la bonne clientèle qui pourra embellir son extérieur avec cet objet en trois dimensions est plus fastidieux, le choix entre un volume et une toile plus fine, accrochée sur un mur sera toujours le tableau la meilleure option pour l'acheteur. Pourtant les sculptures offrent plus d'émotions, au-delà de son aspect esthétique, on peut la toucher, on peut comprendre sa hauteur, sa largeur, différencier les différents matériaux qui peuvent la composer, elle a une présence.

Sous cette rubrique on trouvera mes créations volumiques sur le thème animal, composé toujours de matériaux récupérés ou trouvés dans la nature, on aimera ou pas, mais je n'accepterais pas que l'on dise que cette activité est simple et que mes œuvres sont faciles à réaliser, car j'en ai bavé des heures durant, bien plus que ce que l'on pourrait imaginer.
Je vous laisse apprécier par vous-même !
Share by: